Contact
Pour toute autre demande, vous pouvez nous contacter ci-dessous
Avis


Antoine Edus
il y a 1 mois
Super garage avec une équipe professionnelle et à l'écoute.
Explications claires et précises.
Je recommande !
Explications claires et précises.
Je recommande !

DANIELLE PIRES
il y a 2 mois
De passage au Thillot, et suite à une panne de notre campingcar, nous avons été de suite pris en charge : test de la batterie, diagnostic ,explications du dysfonctionnement du cable d’alimentation et réparation à suivre dans la foulée (modifié son planning pr réparer aussitôt).
Nous a même diagnostiqué un autre problème non urgent,à faire à notre retour.
Tout ça pour confirmer, une prise en charge rapide, les compétences et le sérieux d’un professionnaliste , après le passage chez 2 autres garistes avec des factures élevées qui n avaient pas réglé le problème.
Ouf , rassurés, et contents, on a pu continuer notre périple vers la Belgique et les Pays-Bas, sinon ns restions en "stand by".
Un grand MERCI. Bravo.
Cordialement.
Nous a même diagnostiqué un autre problème non urgent,à faire à notre retour.
Tout ça pour confirmer, une prise en charge rapide, les compétences et le sérieux d’un professionnaliste , après le passage chez 2 autres garistes avec des factures élevées qui n avaient pas réglé le problème.
Ouf , rassurés, et contents, on a pu continuer notre périple vers la Belgique et les Pays-Bas, sinon ns restions en "stand by".
Un grand MERCI. Bravo.
Cordialement.

Herve Salaun
il y a 4 mois
Très professionnel

daniel Picquart
il y a 5 mois
Démarreur parfaitement réparé, démarrage de mon Kubota au quart de tour, merci.

Arnaud RENARD
il y a 6 mois
Accueil très sympathique et on sent la compétence immédiatement.
Alternateur refait
Rapide
Excellent garage 👍
Alternateur refait
Rapide
Excellent garage 👍

Bruno Nouveau
il y a 6 mois
Un garage au top!
Accueil,devis et explications simples et claires,des vrais passionnés,réparations rapides tout m’a bien été expliqué pour le travail effectué niveau electrique sur la voiture celle-ci a 25 ans donc c était pas gagné d avance et pour eux un travail soigné et rapide ,je recommande à 100%
Accueil,devis et explications simples et claires,des vrais passionnés,réparations rapides tout m’a bien été expliqué pour le travail effectué niveau electrique sur la voiture celle-ci a 25 ans donc c était pas gagné d avance et pour eux un travail soigné et rapide ,je recommande à 100%

Ludovic Sassary
il y a 11 mois
Service au top chez Dynaclim !
Je leur ai confié la clim de mon Multivan T5 de 2008, jamais rechargée depuis l'origine, et qui est un système complexe (tri zone). Ils ont réalisé un diagnostic complet, recharge avec huile et traceur, et m’ont confirmé que le circuit était encore étanche malgré l’âge du véhicule.
Mention spéciale pour leur sérieux : ils ont pris le temps de m’expliquer que le condenseur avant, bien qu’encore fonctionnel, montrait des signes d’usure (oxydation) et méritera un remplacement préventif.
Travail propre, équipe pro, accueil agréable.
Je recommande sans hésiter !!!!
Je leur ai confié la clim de mon Multivan T5 de 2008, jamais rechargée depuis l'origine, et qui est un système complexe (tri zone). Ils ont réalisé un diagnostic complet, recharge avec huile et traceur, et m’ont confirmé que le circuit était encore étanche malgré l’âge du véhicule.
Mention spéciale pour leur sérieux : ils ont pris le temps de m’expliquer que le condenseur avant, bien qu’encore fonctionnel, montrait des signes d’usure (oxydation) et méritera un remplacement préventif.
Travail propre, équipe pro, accueil agréable.
Je recommande sans hésiter !!!!

Hoerdt Benjamin
il y a 11 mois
Prise en charge pour un problème électrique sur une Clio 3 que deux garages n'ont pas réussi à réparer auparavant.
Résultat, voiture réparée parfaitement et rapidement, communication au top tout au long de la reparation et coût mesuré !!
Je recommande les yeux fermés!!
Merci!
Résultat, voiture réparée parfaitement et rapidement, communication au top tout au long de la reparation et coût mesuré !!
Je recommande les yeux fermés!!
Merci!

AnatolieMusique
il y a 2 ans
Excellent accueil téléphonique et explications claires du patron durant toute la réparation et restauration de mon alternateur sur un modèle de voiture unique en France. Tarif très raisonnable, je suis très satisfait du travail